Episode 4, Saison 2 - Relaxologie

L'épisode d'aujourd'hui est une petite parenthèse rien que pour vous.

Comme nous vous l'annoncions dans l'épisode de présentation de la saison 2, nous avons à coeur de vous proposer chaque mois, en plus des habituelles interview, des épisodes pratiques, pour vous plonger au plus proche du bien-être à nos côtés.

Voici donc le tout premier épisode de cette série, sous la forme d'une séance de relaxologie inspirée de la méthode Schultz. Avant d'enfiler votre casque, nous vous recommandons de vous installer confortablement, assis ou allongé, et de vous éloigner de toutes les sollicitations qui pourraient vous déranger pendant cette vingtaine de minutes consacrées à la détente. Laissez-vous ensuite guider par ma voix, et lâchez prise.

Avis aux insomniaques, nous vous mettons au défi d'arriver au bout de cet épisode sans sombrer dans le sommeil !

A la fin de l'épisode, il est important de prendre son temps avant de se relever pour éviter que la tête ne tourne, de retrouver doucement ses esprits et ne pas repartir aussitôt dans ses activités.

Allez, on vous laisse savourer cet instant de détente, en espérant que ce nouveau format vous plaise !

PS : Attention, cet exercice de relaxologie n'est pas recommandé en cas de problématiques d'hypo/hypertension ainsi que de troubles psychiques avérés. Nous vous recommandons également de vous relever très lentement après la séance, cette relaxation pouvant faire baisser votre tension, et d'éviter tout bain chaud ou bain de soleil dans les heures qui suivent. Dans le doute, il est préférable de passer votre chemin et attendre l'épisode de la semaine prochaine !

--

Dernières heures pour enchanter vos oreilles avec notre playlist de l'été, disponible juste ici !

Comme toujours, nous sommes ravis d'échanger avec vous, n'hésitez pas à nous transmettre vos idées, suggestions d'invités, ou votre love à partager sur instagram ou par email, à nous mettre des petites étoiles sur votre application d'écoute de podcasts et à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer des good vibes ! À très vite !

La musique de la bande son est Alice, d'Hicham Chahidi.



Marion Pezard