Episode 16 - Chief Good Mood Officer, Sophie Trem

Dans l'épisode du jour, Sophie donne sa définition d'un "Chief Good Mood Officer" et explique pourquoi ce poste a fait son apparition en entreprise.

Quelques (rares) entreprises françaises se sont dotées d'un nouveau poste dans leur organigramme : "Chief Good Mood Officer" ou "Chief Happiness Officer". En d'autres termes, un individu dédié au bonheur et à la bonne humeur des collaborateurs... mais encore ?

Sophie nous explique comment, à la toute naissance de ce concept, elle s'est fait coller cette étiquette qui ne l'a plus jamais quittée, la menant aujourd'hui devant un public de professionnels pour animer ses fameuses "Good Mood Class". Elle nous en dit plus sur sa vision de l'entreprise aujourd'hui, les challenges qu'elle y a rencontré et dans lesquels nombre d'entre nous peuvent se retrouver, et enfin comment la vie a tourné tout cela à son avantage en l'embarquant dans une incroyable aventure entrepreneuriale.

“Things always happen for a good reason”

À vos casques ! Good vibes assurées !

Vous rêvez vous aussi de décrocher un billet pour l’une des “The Good Mood Class” de Sophie et son crew, ou tout simplement de recevoir un peu de son énergie positive au quotidien, c’est par ici que cela se passe : http://www.theotherartofliving.com ou sur instagram @theotherartofliving.

La musique de la bande son est "Alice" d'Hicham Chahidi.

Marion Pezard